Le DTVB à la maison

Le 3 mars 2018
Bernard Santona Talant

Description

Pour sa dernière rencontre à domicile de la poule haute CD, l'équipe 1 féminine du DTVB recevra LONS LE SAUNIER dans sa salle fétiche Bernard Santona. La rencontre débutera exceptionnellement à  20h à la demande des visiteuses. L'enjeu revêt une importance majeure pour la qualification aux play-Off tant il est important de garder la 1ère place acquise de chère lutte. Le coach du dtvb garde en mémoire les resultats du match Aller, gagné certes 3 sets à zéro, mais avec quelques frayeurs au comptages des points des 2 premières manches avant le sursaut salvateur et expeditif du dernier set. Gageons que notre équipe saura déjouer les assauts de l'experimentée centrale adverse.