Info volley

24 décembre 2020 - 22:20

Le stage vacances s'est déroulé dans une parfaite ambiance sportive et a permis  aux participants(es) de renouer, voire de renforcer, les liens avec le club après la longue période de confinement.

22 jeunes de 9 à 17 ans (18 stagiaires par jour en moyenne) , licenciés au DTVB et dont 3 au tout nouveau club jeunes Boris Vian, ont suivi les séances durant 3 jours à la satisfaction générale.

Plusieurs jeunes, notamment des M9-M11 et M18 n'ont pu participer à ce stage en raison de leur départ en vacances en cette période propice.

Gageons que la prochaine rentrée sera opportune à la'monilisation de l'ensemble des équipes jeunes ( mineurs exclusivement) pour la reprise effective des entrainements  aux horaires et lieux habituels.

Dans cette attente, le club vous souhaite de merveilleux moments de Joie avec vos proches.

TRÉS BONNES FÊTES À TOUS-TES