"Club Jeunes" Boris VIAN

14 novembre 2020 - 20:34

Nouveau dans la galaxie du Volley Ball, "le club jeunes" du collège Boris Vian de Talant est en cours de constitution et de validation par les instances (fédération française de Volley, UNSS de Côté d'Or, Collège Boris Vian et Cub parrain Dijon Talant Volley).

La convention permet aux jeunes collégiens(nes) de bénéficier d'un appui technique et logistique du DTVB pour assurer l'encadrement des équipes de volley masculines et féminines qui s'engageront dans les compétitions UNSS ainsi que d'une double licence fédérale pour ceux et celles qui le souhaitent.

Les membres du club jeunes peuvent en outre bénéficier des stages vacances organisés par le club et les instances fédérales.

Les élèves devront s'inscrire auprès de la vie scolaire du collège.

Entraînement les mercredis de 15h à 16h30 dans la salle Bernard Santona à TALANT

1ere séance ce mercredi 18 novembre à 15h.

Suivant le nombre d'élèves intéressés (es), d'autres séances pourront être programmées les mardis et jeudis de 17h à 18h30.

Dans l'immédiat seules les élèves du collèges Boris Vian seront admis à ces entraînements, confinement obligé.