Reprise partielle des entraînements

29 juin 2020 - 01:49

Après ce très long arrêt des entraînements et es compétitions, nous voilà autorisés à reprendre les entraînements dans des conditions qui restent cependant strictes notamment en ce qui concerne les distanciations.

Ainsi le club a récemment décidé une reprise partielle jusqu'à mi juillet, dans les salles à Dijon (Trémouille et Pardé) jusqu'au 3 juillet et en extérieur (terrains de Beach du Lac Kir. Les salles de Talant étant encore fermées aux activités sportives associatives.

Programme de reprise jusqu'au 12 juillet:

Jeunes de 7 à 12 ans:

Lundi 29 juin à 17h à 18h15 gymnase Trémouille,

Vendrdei 3 juillet de 17h à 19h  terràin de Beach Lac Kir

Jeunes de 9 à 15 ans

Mercredi de 17h à 19h Terrains Beach du Lac Kir,

Pré national Dames:

Mercredi 1er juillet  de 19h à 21h  Beach Lac Kir

SÉNIORS Départemenatux M et F, M20 F

Lundi 29 juin de 19h30 à 22h  et Vendredi 3 juillet à 20h30  gymnase Marcelle Pardé ensuite Beach au Lac les mercredis et vendredis à 19h

Attestation de reprise post confinement obligatoire.

Les enfants de moins de 7 ans ne pourrons pas reprendre les entraînements avant septembre 2020.