Mesures de prévention contre le coronavirus

13 mars 2020 - 00:24

Les compétitions officielles de volley ball sont suspendues jusqu'au 5 avril 2020.

À l'heure actuelle, hormi les préconisations préventives (lavage des mains, ne pas serrez les mains, pas de bises, bouteille d'eau personnelle, ...),  nous n'avons de contraintes spécifiques pour les entraînements qui, en conséquence, sont maintenus jusqu'à nouvel ordre. Nous vous tiendrons informés de l'évolution de la situation.

Circulaire fédérale du 12 mars 2020:

"Situation Coronavirus - Suspension des manifestations Volley en France

Suite aux récentes déclarations du Gouvernement et afin de faire face à la crise sanitaire liée à l’épidémie de Coronavirus COVID-19, le Bureau Exécutif de la Fédération Française de Volley s’est réuni ce jour et a décidé de suspendre toutes les manifestations officielles de volley sous toutes ses pratiques (volley-ball, beach volley, volley assis, volley sourd) : championnats, coupes, tournois…

Cette décision prend effet dès vendredi 13 mars et ce jusqu’au 5 avril 2020 inclus.

Les commissions de la Fédération travailleront dans les prochaines heures à une éventuelle adaptation des compétitions en fonction de l’évolution de la situation sanitaire sur le territoire national."