programme du week end

15 décembre 2018 - 12:38

Ce samedi à 14h à SANTONA (rue de  Gimbsheim,  Talant), se déroulera le 4ème et dernier plateau de la phase 1 du championnat régional M20 filles.

Notre équipe recevra Chalon sur Saône  et Asptt Dijon en match retour. 3 matchs sont programmés en prime rencontre nos joueuses seront opposées à Chalon en perspective de conserver la 1ère place de la poule favorable pour la suite du championnat qui s'echelonne sur 3 phases.

Venez nombreux  les supporter.

Demain dimanche 16 décembre, nos vaillants joueuses de l'équipe nationale 3eme division, se rendront à SELESTAT pour l'avant dernier match de la'phase aller.

Gageons qu'elles sauront s'affranchir de tout complexe et se prémunir de certitude de leurs fortes capacités pour ne pas sombrer dans la peur paralysante de la victoire. Foncez! Le club est avec vous.