Encourageante journée

10 novembre 2018 - 23:19

L'équipe M15 filles du dtvb a participé au plateau du championnat régional de sa catégorie qui a eu lieu à Sennecey le Grand ce samedi.

Pour cette 1ere participation  à ce niveau de compétition, les joueuses du club ont fait bonne figure malgré les sévères défaites enregistrées lors des 2 premiers matchs contre des équipes qui disposent et d'une supériorité numérique et d'un effectif bien aguerri à ce NIVEAU.

Nos jeunes, après 3 défaites consécutives où la tension plus que visible a été source d'une crispation fatale aux bonnes actions individuelles, ont néanmoins appris à maitriser leurs craintes et gagner en sérénité.

Progressivement, les filles se sont libérées de leurs blocages pour, enfin, utiliser toute leur énergie et faire une démonstration de leurs capacités lors du dernier match contre Chevigny S/Sauveur, et en sortir victorieuses pour parfaire cette 1ere sortie en régional.

C'est une journée très encourageante pour la suite du championnat.

BRAVO DTVB M15

Prochainnrendez vous regional: samedi 1er décembre à SENS.