Formation d'arbitre et de marqueurs

17 octobre 2018 - 23:40

Une formation d'arbitres et de marqueurs aura lieu le mercredi 24 octobre à la maison des associations de Dijon (2, rue des Corroyeurs)Début de séance à 20h30 durée environ 2h.

J'encourage un maximum d'entraineurs, de joueurs et joueuses de 15 ans et plus à la suivre car le nombre d'arbitre baisse sensiblement dans le club. Nous devons en former sans cesse.

Par ailleurs , il est absolument nécessaire d'obtenir la qualification de marqueur pour tenir les tables de marque au niveau national et régional. Cette formation permet d'obtenir la carte de marqueur.

Les intéressés(es) devront confirmer leur inscription par telephone, mail (dtvb@libertysurf.fr) ou auprès de l'entraîneur très rapidement pour en faire part à l'intervenant. Le nombre de places pouvant être limité.