Au risque d'aimer

30 septembre 2018 - 03:32

Après  le déjeuner traditionnel du dimanche, habituellement on s'interroge et on élabore des scénarios coûteux et un peu ennuyeux à moins d'opter pour la sieste, ce qui est vraiment dommage en ce début d'automne. Aujourd'hui tout est différent, le monde a bien changé.

Forcément, DIJON TALANT volley  nous offre une superbe occasion d'assister au 1er match à domicile  de l'équipe féminine du DTVB qui évolue en 3eme division nationale. N'hésitez pas,  l'entrée est gratuite et vous pourrez inviter toute votre famille et amis(es) sans supplément. Si vous n'êtes pas passionnés(es) du volley, vous courrez le risque de découvrir une équipe locale qui vous fera aimer un jeu style, mesuré et précis. Commencez par applaudir les actions et monter crechendo pour apporter de la voix, supporter nos joueuses qui apprécieront.

La buvette mise en place vous proposera boissons et douceurs de confection maison, oeuvres des dijo-talantueuses joueuses.

Enfin, la joie sera au rendez-vous quelque soit le résultat, pourvu que vous soyez là.

On vous attend dimanche à 15h au complexe sportif Marie Thérèse Eyquem, chemin des Aiges,

Tous à TALANT aujourd'hui pour ce 1er match à domicile