National 3 Dames

20 septembre 2018 - 23:33

L'équipe  1ere du Dijon Talant Vb fera sont entrée en matière au niveau national ce dimanche 23 septembre à 15h à Einsisheim, une équipe du haut de tableau qu'il faudra affronter libérée de toute contrainte.

Dimanche dernier, au tournoi de préparation de Besançon, l'équipe a fait quelques tests concluants en condition de match face a  des collectifs de la même division. L'entraîneur relève des résultats satisfaisants au regard de son effectif incomplet qu'il a pu présenter à ce tournoi.

Ce tournoi fut une bonne occasion d'observer le jeu adverse et de peaufiner les réglages de l'équipe avant le coup d'envoi de ce week rend.

Le prochain se jouera le dimanche 30 septembre à  domicile. Avis aux amateurs et supporters du DTVB