Coupe de Côté d'Or 2018

2 juillet 2018 - 21:28

La finale de la Coupe de Côté d'or Dames s'est déroulée vendredi 29 juin à  Quetigny.

L'équipe du DTVB, s'est présentée en effectif réduit à  7 joueuses sur les 13 qui forment le groupe habituel et en absence de l'entraîneur.

Après un 1er set âprement et longuement  disputé mais enfin gagné 25 à 23, les dtvbistes menées par Anna IBBA, au sol et au filet, secondée par Yasmine Zarouala ont maintenu le cap tracé des l'entame du service par Salima Mazar avec un 5 À rien déroutant  pour Fontaine 1 dont la réception restait hésitante.

Le score qui tourne vite en faveur du dtvb est entrecoupé par quelques assauts offensifs fontenois assainés par l'attaquant de champs fontenoise qui y croit mais le compteur s'arrête à 25/10.

Le 3eme set est pratiquement identique au 1er. Au 1er tue break 8/6 en faveur du dtvb, les fontenoise reprennent leur souffle et y croient. De retour au service Salima suivie par Yasmine cassent l'élan adverse, Charline assure la garde au filet, glaçant toute velléité offensive , Oil distribue au mieux, Anna et Nakry placent judicieusement les balles. Des hésitations coté dtvb permettent à fontaine de remonter à 12 avant de s'incliner sur un score de 25/14. Le dtvb emporte La coupe de Côte d'Or 2018. Merci les filles!