week End Jeunes!

12 janvier 2018 - 16:00

Ce week end sera consacré aux jeunes:

Samedi 13 janvier, nos M20 Filles entame le 2eme plateau de la seconde phase du championnat régional Bourgogne Franche Comté. Classées secondes en 1ère phase, elles acquièrent la poule haute.

Rappelons qu'à l'issue du premier plateau qui a eu lieu le 17 décembre au Creusot, l'équipe est sortie vainqueur de Chalon/ Le Creusot et de Macon.

Demain sera une nouvelle donne puisque l'équipe de SENS, 1ère en phase 1 rentre dans l'arène. L'équipe de Macon, qui est incertaine à cette heure, pourrait malheureusement essuyer 2 revers.

Le match d'entame commencera à 14h dans l'enceinte du gymnase Henri DUNANT, 4, rue Charles Orsel Dijon ( à 2 mn du Bd des Valendons). Venez encourager nos jeunes joueuses.

Dimanche 14 janvier:

Le plateau Départemental "Jeunes" saura lieu au COSEC  gymnase Eric Chenevoy (place Pierre de Coubertin à Chevigny saint Sauveur). où seront accueillis nos M7 à M15 dans la bonne humeur qui caractérise ces plateaux départementaux.

gageons que nos équipes seront nombreuses pour renouveler les performances affichées lors des précédents tournois.

Rendez vous dans la salle Eric Chenevoy à 9h15. Échauffement à 9h30 matchs à 10h. retour vers 13h.

Covoiturage à partir de Talant Santona départ à 8h45 de santona. Si quelqu'un éprouve des difficultés de transport pour l'aller ou pour le retour, merci d'appeler (0670184460)