7 janvier 2018 à 02:50

Nouvelle année, la saison continue

Après le repos mérité suite à une demie saison soutenue, suivie, pour certains jeunes, d'un stage de volley enrichissant, il est temps de reprendre les entrainements hebdomadaires pour bien s'oxygéner et transformer les calories et les tensions accumulées durant ces fêtes en énergie positive bienfaisante.

La 1ère moitié de la saison 2017/2018 s'est bien déroulée grâce à chacun(e) de vous.  La régularité de la majorité des joueurs(ses) aux entrainements se traduit par les résultats croissants de nos équipes dans les diverses compétitions, résultante de la qualité de l'encadrement.

Pour continuer dans cette démarche enrichissante pour chacun(e), les entrainements reprendront aux jours, heures et lieux habituels dès le lundi 8 janvier 2018 dans la bonne humeur, pour certains(es) directement par un match (voir agenda).

Merci pour votre rigueur, ponctualité, persévérance, esprit collectif de club et d'équipe indispensable à la réalisation de tout objectif.

Bonne saison