C'est bientôt la reprise en salle

22 août 2016 - 14:53

Bonjour,

En raison de l'ouverture tardive des salles sur Talant (le 6 septembre!!), les entrainements de l'équipe pré-nationale filles reprendront mardi 23 août au lac kir, sur les terrains du beach à 19h. ( à partir du 6/09 les mardis et vendredis 20h-22h au gymnase SANTONA Talant).

Un regroupement de l'équipe pré-nationale est prévue le 1er week-end de septembre dans le Jura transport en minibus de la ville de Dijon + 1 voiture. Le lieu, le programme et les modalités vous seront communiqués le 23/08 (La validation de la licence est obligatoire pour ce déplacement collectif.)

Les équipes départementales M et F ainsi que les loisirs-détente reprendront le lundi 5 septembre au gymnase Pardé Dijon (lundi 19h30 - 22h et Jeudi 18h30-20h30)

Attention, pour le certificat médical, vous pouvez utiliser le cadre du formulaire de demande de licence prévu à cet effet. Pour les 35 ans et +, il faut une fiche spéciale.

Pour les jeunes, les moins de 17 ans (M17) devront avoir un surclassement pour jouer en seniors Régional.

Pour les M15, pour jouer en M19 régional (6x6 régional jeunes), la fiche B (double surclassement) est exigée: c'est nouveau!!! (procédure longue, il faut s'y prendre dès maintenant car le dossier comporte des examens, radio et électro-cardio obligatoires et la validation du dossier par le médecin fédéral n'est pas rapide.

Les catégories jeunes reprendront les entrainements le 5/09 à Dijon (Trémouille) et le 6/09 à Talant (Santona).

A bientôt sur les terrains du DTVB et pour une bonne et joyeuse saison

Le DTVB,

lien de téléchargement des formulaires licence et des différents certificats médicaux:

Comptant vous voir en force et motivés(es)