24 mai 2016 à 10:00

Beach Volley au Lac Kir

Nous connaissons le volley-ball en gymnase très appréciable en hiver, mais l'été il est bien plus agréable de faire des châteaux de sable ou de jouer au ballon sur la plage, sans parler de la baignade : sport favori de la période estivale. Pour rappel en adhérent au DTVB vous avez souscrit à la licence beach volley donc vous êtes autorisés à pratiquer ce sport légèrement différent et tout aussi convivial.

C'est pourquoi le DTVB en partenariat avec la ville de Dijon, met à disposition tout l'été des terrains au lac Kir pour la pratique et la découverte du beach volley.

Les mercredis et vendredis de 18h à 22h.

Les équipements (clé, ballons et filet) sont en possession des entraineurs des équipes séniors et il faut donc passer par eux pour les avoir et surtout pour savoir si il y a des joueur(se)s présent(e)s. En période de vacances scolaires il est parfois difficile de trouver le nombre de joueur adéquat. Il faut être 4 minimum sans contrainte d'âge ou d'état civil.

Bon matchs sous le soleil en compagnie des coassements des grenouilles et des piqures de moustiques tant appréciées au bord du lac Kir! Pensez à la crème solaire et aux bouteilles d'eaux.

A noter : Après chaque utilisation des terrains merci de passer la rateau / raclette pour uniformiser la surface de jeu et de ramasser vos déchêts afin de laisser un espace propre et en état pour les prochains joueurs.

Le DTVB