15 décembre 2015 à 17:01

Joyeuses fêtes de fin d'année

Après une première partie de saison mouvementée avec des résultats moyens, il est temps d'aller se reposer pour revenir dans de meilleurs conditions afin d'attaquer, de la meilleure des façons, la suite des championnats régionaux et départementaux dans lesquels nous sommes fièrement représentés.

Le président et les membres du conseil d'administration vous souhaitent une excellente fin d'année 2015 remplie de joie et de bonheur en famille. Soyez heureux, profitez de la vie et des moments festifs qui vous sont offerts.

Le championnat départemental reprendra dès le 4 janvier pour l'équipe séniors hommes et le 9 janvier pour l’équipe 1  séniors dames en régional.

Joyeux Noël à toutes et tous.

Le DTVB.