Le championnat Pré-National a débuté

12 octobre 2015 - 16:00

Notre équipe fanion (Séniors Dames)  a repris le chemin de la compétition depuis début octobre et s'est imposée à 2 reprises en ne concédant qu'un seul set. Rappelons que l'objectif affiché est la montée en division Nationale.

La saison sera longue et il faudra batailler dur contre des équipes qui espèrent, autant que nous, pouvoir accéder au niveau supérieur.

N'hésitez pas à venir encourager votre équipe du DTVB. Les rencontres à domicile ont lieu le samedi à 18h au gymnase B. Santona à Talant.

Vous pouvez accéder au calendrier des rencontres dans les rubriques du site ou via ce lien : Calendrier Pré-National Dames

Allez le DTVB!