C'est la reprise en salle!

20 août 2015 - 13:20

Nous avons plaisir à vous informer de la reprise des entraînements des équipes comme suit :

SENIORS 1 Dames :

v  (Pré-National F ): les 26Août à 19h30h devant le terrain de Beach du Lac kir , puis les 28 et 31/08 (Samir donnera plus de précisions),

Salle Bernard Santona à compter du Mardi 01/09/2015 20h

SENIORS 2: Dames et Messieurs

v  Départemental et Loisirs : jeudi 3 août de 20h à 22h Gymnase Marcel PARDE (Dijon)

Puis les Lundis et jeudis 20h à 22h Marcel PARDE

JEUNES :

v  Baby-Volley (3 à 5 ans) :

o   Mardi (puis tous les mardis) de 17h15 à 18h30, gymnase B. Santona, rue de Gimbsheim de Rhénanie Talant

v  École de Volley (6 à 10 ans)

o   Dijon : Lundi 07/09 de 17h15 à 18h30 Gymnase Trémouille (rue Pierre Prud’hon,)

o   Talant : Mardi 01/09 de 17h15 à 18h30, gymnase B. Santona, rue de Gimbsheim de Rhénanie

v  Poussins, Benjamins (M9 et M11):

o   Mardis 01 Septembre et Vendredis de 18h30 à 20h (B. Santona Talant)

v  Cadets, Juniors, (M17 et M19 y compris M15 surclassés) ;

o   Vendredi 04 Septembre à 18h (puis les mardis et vendredis)

La licence 2015/2016 doit être renouvelée dès la première séance d’entraînement pour valider l’assurance. Un chèque caution de 50 euros sera demandé lors de la remise du short et du maillot d’équipe qui devront être maintenus en excellent état et restitués en cas d’absence aux matchs et en fin de saison en retour de la caution.

La nouvelle procédure de création et de renouvellement des licences exige la remise d’un dossier complet à la ligue et le paiement intégral des droits avant toute qualification.

Vous voudrez bien remettre dans une enveloppe ou pochette le dossier complet (chèque(s), imprimé dument complété et signé, autorisation parentale pour les mineurs, photo, certificat médical, et 1 copie de la pièce d’identité pour les créations.

Pensez dès à présent à la visite médicale, et à demander au médecin d’indiquer le surclassement sur le certificat médical

La remise du dossier complet soulagera le travail des bénévoles et évitera la perte de pièces.

PS : 1 licence créée ne peut plus être annulée car le club paie l’intégralité du coût à la fédération dès la création du dossier sur le site internet de la fédération. Merci d’accompagner votre demande du règlement correspondant.

PS : une entraineuse pour les catégories  « jeunes» est attendue mi-septembre.