Le DTVB au salon Tal'en Loisirs le 6 septembre

13 juillet 2015 - 16:36

La ville de Talant organise tous les ans, via la LPO de Côte d'Or, le salon "TAL'EN LOISIRS". Un salon de découverte des associations de la commune. Cette année la manifestation aura lieu le dimanche 6 septembre 2015 de 10h à 18h au complexe Marie-Thérèse Eyquiem à TALANT. L'entrée est gratuite et tout le monde est le bienvenu...

Vous pourrez découvrir tout au long de cette journée une cinquantaine d'associations à but culturel, éducatif et sportif dont le club de Volley-ball de Talant. Un stand nous sera attribué pour que nous puissions promouvoir notre sport et vous présenter notre association réservée aux plus petits comme aux plus grands.

En espérant vous retrouver prochainement,

Le DTVB.