5 juillet 2015 à 14:58

Résumé AG saison 2014/2015

Le mercredi 3 juillet 2015 a eu lieu l'assemblée générale en présence de quelques adhérent(e)s, venus trop peu nombreux, des membres du bureau et d'une déléguée aux sports de la mairie de Talant. Le président remercie les personnes qui ont fait l'effort de venir par les températures difficiles.

Un bilan des résultats sportifs a été fait avec de bons résultats chez les jeunes féminines. Une légère déception chez les femmes régionales qui manquent l'accès à la division Nationale 3 à un set prêt. Les équipes départementales ont été saluées pour leur état d'esprit irréprochable bien que les résultats ne soient pas au rendez-vous. Le club se félicite de l'activité Baby Volley qui a connu un petit succès et remercie les encadrants.

Le président, Larbi Sahnoune, en a profiter pour lancer un appel pour le recrutement afin de renforcer toutes les catégories d'âges et demande un peu d'aide pour l'organisation et la gestion du club. Le bureau accueil donc 3 nouveaux dirigeants dont une nouvelle secrétaire.

La réunion s'est achevée par la remise de récompenses aux jeunes joueur(se)s méritants puis par un pot de l'amitié suivi d'un barbecue convivial.

La nouvelle équipe directrice vous souhaite de bonnes vacances et vous dit à l'année prochaine pour toujours plus de volley!